Communauté de communes du Nord Champenois

Déviation Rue de St Thierry

Écrit le 3 juillet 2021

Les travaux de création de trottoirs dans la rue de St Thierry se poursuivent et se termineront le 4 août par  l’application d’une couche d’enrobé sur la chaussée.

Afin que les travaux se déroulent en toute sécurité, la rue de ST Thierry (D330B) sera totalement fermée à compter de mardi 7 juillet au matin (jour et nuit, week-ends compris), une déviation sera mise en place.

Seuls les riverains pourront accéder à leur domicile, principalement le soir, dans la journée ils devront libérer les accotements.

En début de semaine prochaine, les bordures seront posées devant les accès aux maisons concernées, un délai de séchage de 2 jours sera nécessaire avant d’accéder à vos garages.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cormicy Cauroy-lès-Hermonville Berméricourt Loivre Hermonville Villers Franqueux Pouillon Thil Merfy St Thierry Courcy Brimont

{ Lettres d'informations - en attente }

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois