Communauté de communes du Nord Champenois

Nouvelles mesures contre la COVID-19

Écrit le 27 octobre 2020

Arrêtés préfectoraux du 23 octobre 2020

- arrêté préfectoral cadre portant des mesures complémentaires de lutte contre l'épidémie de Covid-19
- arrêté préfectoral étendant l'obligation du port du masque dans certaines communes du département de la Marne
- arrêté préfectoral interdisant le déplacement de personnes hors de leur lieu de résidence entre 21 heures et 6 heures du matin.
De plus, dans le but de répondre à nombre de vos interrogations, vous trouverez ci-joint une foire aux questions relative au "couvre-feu" instauré dans notre département ainsi qu'un tableau récapitulatif concernant les débits de boissons, restaurants, brasseries, salons de thé ...

Cormicy Cauroy-lès-Hermonville Berméricourt Loivre Hermonville Villers Franqueux Pouillon Thil Merfy St Thierry Courcy Brimont

{ Lettres d'informations - en attente }

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois