Donnez au Bleuet de France

Écrit le 11 novembre 2020

En cette année particulièrement troublée, la collecte du 11 novembre de l’œuvre nationale du Bleuet de France, sous le haut patronage du Président de la République, est elle aussi victime de la crise sanitaire que nous traversons.

Les mesures en vigueur dans notre département et le format restreint des cérémonies nous contraint à limiter la collecte sur la voie publique à l’occasion du 11 novembre 2020. De ce fait, un soutien par une collecte dématérialisée est proposée.

Vous pouvez faire un don au profit de l’œuvre nationale du Bleuet de France via le lien suivant : https://www.onac-vg.fr/dons/

Ces dons permettent chaque année de venir en aide aux ressortissants de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre : anciens combattants, veuves, pupilles de la Nation, Harkis, victimes d’actes de terrorisme et d’entretenir la Mémoire des conflits contemporains.