Enquête Projet territoire Grand Reims

Écrit le 8 avril 2021

Un Projet de Territoire pensé à l’échelle du Grand Reims définira prochainement la feuille de route de l’action publique locale pour les 143 communes de la Communauté Urbaine pour les 10 à 15 ans à venir. Une première phase de travail, engagée en octobre 2020, a permis de déterminer un fil conducteur : l’attractivité de notre territoire. La deuxième phase est celle de la consultation publique auprès des habitants et acteurs du territoire. Elle se déroulera du 6 au 30 avril prochain.

Notre Projet de Territoire se construit avec chacun d’entre vous : élus locaux, habitants, partenaires institutionnels, acteurs associatifs, culturels, sportifs, citoyens et économiques. C’est pourquoi, pour que chacun puisse s’exprimer et participer à ce projet commun, nous invitons à répondre à un questionnaire en ligne disponible via le lien ci-dessous.

Ce questionnaire sera disponible via ce lien ou directement sur le site internet du Grand Reims jusqu’au 30 avril.